Démission de Jean Louis Gasset : Nouveau tournant pour les Eléphants de Côte d’Ivoire à la CAN 2023

La nouvelle s’est rapidement propagée à Abidjan, confirmant la démission de Jean Louis Gasset du poste d’entraîneur des Éléphants. Cette décision survient après une défaite humiliante (4-0) contre la Guinée Équatoriale lors de la 3ème journée de la phase de poules du Groupe A de la CAN 2023, organisée en Côte d’Ivoire.

Alors que la Côte d’Ivoire conserve une mince chance de qualification en cas de résultats favorables pour le Mali ou le Maroc, le nom d’Emerse Faé, ancien international ivoirien, circule pour assurer l’intérim. Méïté Abdoulaye, également ancien international, semble confirmer cette information sur les réseaux sociaux en affichant une image du Président de la FIF, Yassine Idriss Diallo, aux côtés du potentiel successeur de Gasset dans le staff technique des Eléphants de Côte d’Ivoire. À ce jour, aucune communication officielle n’a été émise par la Fédération Ivoirienne de Football, bien que de nombreux médias relayent déjà la démission de Jean Louis Gasset, nommé à la tête des Eléphants le 20 mai 2022.

Cet article Démission de Jean Louis Gasset : Nouveau tournant pour les Eléphants de Côte d’Ivoire à la CAN 2023 est apparu en premier sur Journal du Senegal.